wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

Pseudo du Main : Bboy

Race : Mort - Vivant

Classe : Mage (Qui as dit que c'était cheatay ?^^)

Level : 61

Avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai eu une interruption de 4 mois du a mon
metiers (Militaire) car je suis parti au Liban.
Avant ceci, j'étais a fond dans WoW, donc maintenant, je rattrape le temps perdu.


Métiers :
Enchanteur 295/375
Depeceur 300/300

Expérience VHL : MC => Clean
Onyxia => Clean
ZG => Clean
AQ 20 AQ 40 => Clean
BWL => Vael
Naxx => J'ai l'accés mais jamais aller


Anciennes guildes : Alors c'est trés long. Prêt !! Partez !! Voila, au commencement de Wow, j'ai été "ToasT" dans la guilde de Ozz le méchant rogue de Nerz'hul. Puis du au manque de sérieux, je suis parti chez "Les Potos", guilde ou je suis resté plus d'un an.
Suite au manque de maturité de certains membres et du départ du GM "Apofys", j'ai rejoins sa guilde "Le Cercle des Potos Disparus", guilde nullement Pve ni Pvp, c'est juste une guilde qui as été crée pour avoir un CC guilde.

Accès Karazhan : ¤ Non ( Mais cela va se travailler )


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipement :
Set T1 : J'en avait 4/8 mais depuis BC sa change.
Set T2 : Juste le pantalon, mais avec BC cela va changer.
Hors Set : Stuff ZG et AQ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - Ancienne guilde et les raisons de votre départ : (Cf - Anciennes guildes )

2 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Carré d'As HL?

Try, tu m'a l'air fort honnête et trés sérieux, et Nono à tout de suite su répondre a mes questions.

3 - Avez-vous lu entièrement la charte de guilde ? Avez-vous des commentaires ?

J'accepte votre charte de guilde. Se que je recherche avant toutes choses, c'est une bonne ambiance, du sérieux, de l'écoute, et en aucun cas du Loot !!

4 - Connaissez-vous des membres dans Les Carrés d'As HL ?

Try et Nono depuis trés peu.

5 - Quel est selon vous le meilleur moyen d'intégrer une nouvelle personne dans un groupe existant depuis déjà quelques mois ?

Etre soit-même, ne pas être un semblant de sa personnalité, faire intégrer rapidement dans l'ambiance le nouveau venu, avoir un gout pour la rigolade tout en gardant son sérieux lors des sorties. Le bien être d'une guilde est avant tout la franchise envers les autres.

6 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature à nous intéresser.

Déjà avant tous, je me présente IRL. Mon prénom est christopher, j'ai 23 ans, je suis militaire de profession dans le 77, j'habite dans le 10 (aube), je suis célibataire.
Je suis quelqu'un de trés calme et trés posé, cherchant toujours la perfection et le soucis des choses bien faites.
IG je suis capable d'un bon Game play, je connais ma classe (même si on en apprends tous les jours), et j'écoute les instructions.

Voila je pense avoir tout dis, je reste a votre disposition pour tout autres renseignement.
Merci.



Bboy
Smile


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:59

Razz Plop à vous Tous, c'est l'ami Try Very Happy


Je tenais tout d'abord à dire à quel point je suis ravi de constater un apply aussi bien "rempli". Aucune question ne fut évitée et je trouve qu'il y a plus que bien répondu.

Pour ma part, j 'ai eu l'occasion de discuter avec ce garcon et il en ressort qu'il est bon de pouvoir constater qu'il existe encore des gens sérieux, motivés et avec un respect des autres!

Ce player me semble avoir toute la mentalité, maturité et le savoir faire requis pour faire partie des nôtres.

De plus, il a fait partie d'une guilde que j'affectionne beaucoup " les potos" qui ont de très bonnes recrues et il est tout à fait conscient qu'il y a un ordre pour le T4 et il ne court pas après le loot mais l'ambiance.

Pensant sincérement que ce ptit mec mérite de rentrer chez nous et attendant de voir au plus vite ses qualitées, je vous demanderai à vous tous OFF ,de bien vouloir appuyer sa candidature .


Bien à vous, Try .

Ps: J'ai eu l'occasion d'en parler avec Capi il est Ok ( mais à confirmer par post je préfere)
Je compte guilder ce jeune homme dés ce soir, et j attends vos réponses dés demain au plus tard ^^ j avais demandé de bien vouloir venir répondre mais malheureusement il y a eu des décos avant de venir post.
Ce garcon est resté connect afin de savoir quoi... Je prends sur moi et décide de guilder. Si il n'obtient pas ses trois OUI dés demain, c'est moi qu'il faut venir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Deldrasorm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19

Aprés avoir pu lire l'apply, j'ai qu'une chose à dire c'est bienvenue chez nous ^^!!


Tu as l'air d'être franc et honnete. je dis donc oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Ben moi je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir valider ce post .....le 24, donc je le valide le 25 et bIENVENUE A TOI L'AMI.

tout est ok pour moi.

Bon jeu Capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Rien à redire, bon jeu chez nous

Elembius
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Merci de votre acceuil !

J'ai mis plein de chose qui pourrai vous intérréssé les Officiers dans le topic "IDEE POUR LA GUILDE".
Tous cela n'est encore pas gagné, mais vous avez deja un avant goût. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Effectivement j'ai vu ce matin tous les post, merci de ton implication dans la guild.

C'est un excellent exemple que tu montres .

Merci

capi

p.s. merci des info que tu as donné
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition   Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 68
» Candidature: Arfboum mage 57
» Quel est votre metier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: