wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LVL 7 chez les carre d'as hl????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

LVL 7 chez les carre d'as hl???? Empty
MessageSujet: LVL 7 chez les carre d'as hl????   LVL 7 chez les carre d'as hl???? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Message a tout les officier , j'aimerai savoir qui a guilder le lvl 7 ce matin ( 25 juin ) chez nous???????? Evil or Very Mad

POurquoi n'est il pas passer par le fofo????

de plus je tiens a dire une bonne fois pour toute qu il n'est pas nécessaire de s'inscrire chez nous avec un très bas lvl, et qu il est pas facile d'y rentrer sans argument de taille en étant un lvl inférieur a 60.

ce soir dès que j'arrive ING, j'aimerai savoir qui à guilder ce lvl 7 paladin.

Je tiens aussi a dire à ce joueur que lorsqu un perso des carre d'as lui chuchote qqch il est fort recommander de lui répondre. je pense que ca doit être un nouveau joueur dans wow, car il est pas très futfut.

juste après le whisp il a /abs jocolor

ca le fait, quand même, j'aurai pas oser mdr Laughing

petite annexe à idée :

Je propose qu'on fasse un onglet spécial casserole, et uq on y mette tout ce que l'on voit, entend, etc. de maxi noob. lol! lol! lol!


j'attend vos comments......

++ capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

LVL 7 chez les carre d'as hl???? Empty
MessageSujet: Re: LVL 7 chez les carre d'as hl????   LVL 7 chez les carre d'as hl???? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

le palouf bas lvl est en fait le reroll de Deldrasorm (si j'ai bien compris scratch )
sinon je pense que recruter quelques bas lvl (c relatif) peut etre bénéfique car ils représentent un investissement sur longue durée (il faut bien sur que ce joueur soit motivé et fidele mais meme ca ca peut arriver (moi king ))
Revenir en haut Aller en bas
 
LVL 7 chez les carre d'as hl????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Guild Carré d'as
» APPLY TYPE JOUEUR CARRE D'AS HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: libre-
Sauter vers: