wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CV Stann

Aller en bas 
AuteurMessage
Stann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

CV Stann Empty
MessageSujet: CV Stann   CV Stann Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

Salut a tous les carrés d'as,voilà j'ai en fait je suis asser en retard question level car je n'avais plus asser d'argent pour payer mon abonnement mensuel(et je ne voulais pas commencé a entammer mes économies)donc je n'ai pas plus joué avec vous(et mon perso)pendant a peu près 2mois.Voilou dsl mais maintenant ça va j'ai de la marje et de plus je suis en vacances.Bon voici mon CV.

Stann,Mort-vivant,Voleur 39(bientot 40)

Métiers :
Dépéçeur ==>255/300
Artisan du cuir ==> 177/225

aucun rerrol



Accès Karazhan :Pas encore le llevel :p mais bientot !




1 - Pas d'anciennes guildes . Mais je ne cherche pas a comprendre si je vois une guilde qui guilde une personne sans la connaitre,sans présentation du membre.

2 - L'ambiance sur le canal et sur TS,l'activité de la guilde(souvent des petits events),la politesse etc...Et surtout très important pour le bon fonctionnement de chaque guilde de bons officiers et GM.
3 - Aucuns pour le moment.

4 - Pour moi la meilleur façon,c'est déjà d'une de bien l'accueillir et de présenter les membres vaguement(vu qu'il nous connaitra mieux plus tard).Pour moi ce n'est rien mais ça donne envie a la personne de mieux intégrer cette guilde ce qui entraine sa participation en PVE/PVP,et le canal de guilde etc etc ...


PS:voilou je remplisserai + ce CV au haut level !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Stann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: TEAM CARRé D'AS-
Sauter vers: