wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion du 8/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:53

Very Happy Plop All I love you

Merci à tous ceux qui étaient là pour cette réunion.

Bboy ferra le post du compte rendu de celle-ci.

Longue vie à nous.

Try
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

Compte rendu de la réunion d'hier soir :

Nous avons effectués un remodelage au niveau des grades de guilde. Je m'explique :

Nous avons changé d'une part le nom des grades au sein de la guilde.

1er grade : As des As => Capitainex.
2ème grade : Roi des As => Try, Elembius (Jsais même pas si y'en a un autre désolé). Ce sont les seconds MG.
3ème grade : As => Tout les Offs de classes.
4ème grade : Guides => Euh tout ceux qui l'ont mérités lol (jsais même plus^^)
5ème grade : Responsable du forum => Sharzks (Et c'est le seul)
6ème grade : Minis-As (principalement les rerolls des offs)
7ème grade : Confirmé
8ème grade : Membres
9ème grade : Apply


Donc j'explique le rôle du grade de guides :

Ils sont la pour suppléer les offs de classes en cas d'absences de ceux-ci. Ils jouent un rôle de subordonnés et de bras droit des As de classes.

Le grade confirmé, j'explique :

C'est un membres anciens de la guilde, qui a donné satisfaction pendant sa période de membres, qui a participé activement a la vie en guilde, qui farm des compos, a la vie sur le forum et a son activité permanente de connection. En gros, faut le mérité pour l'avoir^^

Le grade membres, j'explique :

C'est un carré d'As qui vient de passer sa période d'essai (j'expliquerai aprés le grade Apply), qui a donné satisfaction pendant son essai en guilde, qui s'appliquant au bon fonctionnement de la guilde, qui farm des choses si nécessaire pour la guilde, qui s'investi un minimun sur le CC guilde, et qui participe également au forum.

Le grade Apply, j'explique :

Ce grade est le premier obtenu a l'entrée en guilde, sa durée de vie est d'une semaine, si vous êtes bon player, que vous upper rapidement (Bien sur ce n'est que toujours un jeux Wow ne l'oubliez pas), que vous repondez au CC guilde et que vous participer au forum, ce grade ne pourra que durer qu'une semaine.
Si c'est le cas, les offs trancheront pour vous faire passer membres, et tout ira bien.
Si ce n'est pas le cas, les offs trancheront soit, sur une nouvelle période d'une semaine, soit => /kick.
Donc c'est a vous de faire le maximum pour ne pas vous faire kicker.

Voila, je pense avoir dit le principal sur cela. (Si j'en ai oublié, poster a ma suite)


Ensuite, il a été parlé de l'effectif KZ, mais sur cela, je laisserai Try ou capi vous expliquer plus, car j'ai du me déco pour soucis IRL.

J'ai un autre point a rajouter, le FORUM (oui le FORUM) est un endroit IMPERATIF à visiter tout les JOURS !!!
Ce n'est pas normal de voir des membres, qui n'ont qu 'UN message sur le forum (leur message de postulation), et qui ne s'investisse pas dessus.
Même également IG, le respect est quelque chose que je pense (enfin je l'espere) vos parents vous on appris !!
Dire bonjour n'a rien de sorcier quand quelqu'un viens de se connecter, ou même dire bonjour quand vous vous connecter !! C'est quelque choses qui a la longue pourrait me gonfler fortement (et je suis pas le seul). Donc sur ce point, a bon entendeur salut.


Il y a aussi eu création de canaux de guilde :
Pour se mettre dans vos parti respectives, vous fait /join lenomducanal.
Donc il y a 3 canaux : Tank, Dps, Heal (a voir avec les offs de vos classes pour savoir dans lequel vous devez aller)
Sachant qu'un priest pourra aller dans 2 canaux différent, ainsi que le chaman ou autres. Cela dépendra de sont rôle dans le raid.

Voila j'espere avoir tout dit, j'invite les offs et les membres a poster si j'ai oublié certains point. Merci.



Bboy, As Mages des carré d'as HL.
Revenir en haut Aller en bas
capitainex
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:31

Je te félicite pour ce compte rendu clair net et précis. je n'ai rien à rajouter, en ce qui concerne Kz, je vais laisser try rajouter ce qu il y a à rajouter, car moi j'étais en train de faire cot2 pour mon accès à kz, qu on à wipe sur la fin ( et par ma faute,lol ).

Mais par contre je tiens à signaler à tout le monde que je me suis bien rattraper hier soir, Car, et c'est mon premier post là-dessus, J'AI MON ACCES A KZKZKZKZKZKZKZKZKZZZZZZZZ.

Voilà je posterai encore plus tard. sur le compte rendu.

GG à tous les gens qui s'investissent et qui font des carré d'as une guild vraiment top.

Merci particulier aux officier qui participent aux réunions d'off, et UN GRAND MERCI Aux non-officier qui y participent aussi.

++ capi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

tout d'abord FELICATATIONS CAPI !! cheers cheers
c bien que le chef donne l'exemple, mais il fau aussi que les autres le suivent Oo

ensuite a propos de la réunion : nous avons oublié de parler des priorités de recrutement de la guilde (trop de mages, pas assez de war.....)

enfin, je tenai aussi a remercier ceux qui etaient la a la réunion, en particulier les non-off, car ct ma premiere et g trouvé ca vraiment sympa (meme si a la fin c parti n'importe comment
Razz ) l'ambiance etai serieuse et decontractée, bref ca me donne encore plus envie d'aimer cette guilde et de tt faire pr l'aider a avancer !

voila j'ai tou di, bon jeu z'a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

voila l'etat actuel de la guilde ( a 12h48 mardi matin) :

-nb chaman : 12
- " " 60+ : 7
- " " 70 : 3

-nb hunt : 12
- " 60+ : 10
- " 70 : 5

-nb drood : 7
- " 60+ : 2
- " 70 : 1

-nb demo : 9
- " 60+ : 6
- " 70 : 3

-nb war : 7
- " 60+ : 2
- " 70 : 1

-nb mage : 14
- " 60+ : 9
- " 70 : 5

-nb palouf : 3
- " 60+ : 2
- " 70 : 1

-nb pretre : 7
- " 60+ : 2
- " 70 : 0

-nb voleur : 10
- " 60+ : 5
- " 70 : 1

- total : 81 Carrés d'As !

a partir de cette liste on devrai facilement pouvoir definir des priorités de recrutement futures

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

Salut
je propose des priorités de recrutement, dites moi ce que vous en pensez et postez les votres
Par odre de priorités:
-war spé def
-palouf spé heal
-pretre (ou aider tiphany a up et a se stuff en meme temps que Nono)
-pe un drood spé feral-tank si on ne trouve pas de war spé def
-pas de mage (deja 14)

Voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Plop   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:49

Merci à vous tous pour votre implication

En ce qui concerne les grades établis désormais, il est sans dire que ceci est dans une optique d'alléger le travail des Off et d'assurer une disponibilité des plus grandes pour tout les membres


Merci à toi Shadow pour ce ptit roaster vite fait bien fait (y)

Au niveau du recrut suis d'accord...

Je pense qu'on va en finir avec les accès, puis dégager qui vient et qui ne vient pas.

Au plaisir vous tous, A bientot

Ps: Sorry d'être un peu moins "présent", j'ai une vie IRL à rebatir.
Revenir en haut Aller en bas
capitainex
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

Moi je suis d'accord avec toi, certaine classe ne seront plus a prendre avant d'avoir completer les roaster pour la suite, car avoir par exemple 14 mago pour si peu de heal ou de war pourrais faire en sorte qu il y ait des probleme lors de nos sortie raid Kz, Je suis d'accord qu il y ait une file d'attente pour les sorties, mais faudrait recruter plus d'autre classe dont on aurait besoin pour faire plusieurs groupes.

Dont fermont les robinets d'entrée pour les classes dont on a le plus a dispo, et fixont nous d'autre objectifs de recrute afin de creer nos équipes de sorties.


Voilà les mecs.

a plus

capi
Revenir en haut Aller en bas
Tatentkaa

Tatentkaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:35

bonsoir )

je m incruste dans la conversation pour faire mes deux trois ptites remarques ^^
primo j aime assez le remaniement des grades et même si c est un peu surprenant de se retrouver off du jour au lendemain sans en avoir causé avant, c aussi assez agreable de pouvoir avoir un "accès" rapide a l orga generale de la guilde et de pouvoir donner son avis sur le chan off quand un event se presente )

au niveau des acces jpense qu il faudrait vraiment soit imposer le guild event manager qu on puisse orga tout ca clairement, soit proposer sur le chan des sorties beaucoup plus souvent, ou alors imposer gem Wink pour moi c une partie de la solution )

niveau fofo il faut absolument et là je deconne pas, me virer ce vieux screen tout pourrave de full set du croc !!
ca c la honte hein en tout cas c mon avis , carré d as HL recrute , les gens s amenent ici et la premiere chose qu on voit c ca affraid

vala c tout ) pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37

Tatentkaa a écrit:

niveau fofo il faut absolument et là je deconne pas, me virer ce vieux screen tout pourrave de full set du croc !!
ca c la honte hein en tout cas c mon avis , carré d as HL recrute , les gens s amenent ici et la premiere chose qu on voit c ca affraid

vala c tout ) pour le moment )

Je suis d'accord Tatentkaa, mais sharzks n'est pas la et il ne m'a pas filer les droits d'admin sur le nouveau forum, sinon je l'aurai fait directement.

SHARZKS OU EST TU ??
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Plop   Réunion du 8/07 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

cheers Plop c'est Try cheers

je suis tout a fait dacc pour le fofo, c'était une des raisons pour lesquelles nous souhaitons le remodeler au plus vite.

Malheureusement, on a un ptit voir gros soucis avec la technique...

Je sais pas du tout ce que notre ami fait...
ca en devient meme inquiétant car je l'ai plus du tout vu se connect, ni sur msn.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
J'espere également pouvoir continuer ce projet dans les plus brefs délais.

Au niveau du GEM,..... moi je srai pour qu'on essaye de fonctionner avec le calendrier du forum, ce qui je pense "inciterait" les membres à venir consulter le fofo.

A bientot

Try
Revenir en haut Aller en bas
capitainex
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:28

Salut tous, je suis d'accord sur GEM, je pense qu il serait Bien de se fixer un moyen de Rendez-vous, et point barre, car pour finir, on va se retrouver avec plusieurs prog de rdv, et on y arrivera toujours pas.

En ce qui concerne la sortie ZG, je pense qu il y aurait eu plus de monde si ce n'avait pas été prgrammer la veille.

Merci quand même à celui qui à organiser la sortie, car ça fait du bien de pouvoir jouer tous ensemble. Malheureusement je ne pouvais pas venir, car j'avais déjà mon programme de fait.

En ce qui concerne le fofo, je n'ai actuellement pas de nouvelles non plus, mais une chose est sûre. Il y a plein de Critique bonne ou mauvaise. mais moi je l'aime bien le ptit chami qui pose ses totems, je vois pas en quoi il vous parait merdiquopossible.

Voilà sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et à ce soir sur wow.

En attendant, pas de folie.
++ capi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8/07   Réunion du 8/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 8/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: Compte rendu des Réunions d'off.-
Sauter vers: