wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 doit on viré ou les garder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elembius
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

What a Face
Il serait bien il me semble de nettoyer un peu les membres qui sont inscrit mais qu'y sont partis de la guilde.
Et j'ai remarqué aussi que certain était inscrit mais ne sont jamais venus lol.
bonne journée a tous
Elembius
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: plop   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

Cool Try (MN => Main No.oB) cheers

Vi il serrait bon de faire un tri au niveau du forem, et de voir qui n'est tjs pas inscrit et ceux qui sont inscrits mais non présents.

Je pense que nous attendions la suite des événements ( nouveau fofo) pour s'y mettre correctement et sérieusement, malheureusement on a un soucis avec l'ami de la technique qui ne donne plus signe de vie, ce qui je pense n'était pas du tout son genre.

Il va falloir voir un peu ce qu'on fait....

Au plaisir mes potos
Revenir en haut Aller en bas
Cotchis / Löko

Cotchis / Löko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

si vous avez envie je peu essayer de refaire un peu son forum rapide et qu'on le finisse j'ai bien compris comment sa fonctionne vu que je lais fait pour ma guilde pvp....
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

Cotchis / Löko a écrit:
si vous avez envie je peu essayer de refaire un peu son forum rapide et qu'on le finisse j'ai bien compris comment sa fonctionne vu que je lais fait pour ma guilde pvp....

Dit moi, tu es Offs ?? MG ??

Pour se qui es du forum, il y aura certaines personnes autorisés a retouché ou non le forum, et si tu n'est pas Offs ou Second MG, ou MG, je ne pense pas que tu aura quelques droit que se soit l'ami !!

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cotchis / Löko

Cotchis / Löko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

he bine on m'a mi as des rogues...
et puis c'est qu'un service que je propose car si tu prefer attendre ton ami bon voila vous de decider car c'est pluitot rapide(enfin sa dépend) et facil
Revenir en haut Aller en bas
Cotchis / Löko

Cotchis / Löko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

bon bref je m'ennuiyais ce matin et vu uqe je suis assez en teté defois j'ai créer la design du fofo la je vais faire les catégories....
Revenir en haut Aller en bas
Cotchis / Löko

Cotchis / Löko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:44

bon avec deldra on a fini assez vite lol^^

http://carredas.teamgoo.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit on viré ou les garder Empty
MessageSujet: Re: doit on viré ou les garder   doit on viré ou les garder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doit on viré ou les garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: IDEE POUR LA GUILD-
Sauter vers: