wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grey [Rogue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : En bas a gauche ^^;
Date d'inscription : 16/04/2007

Grey [Rogue] Empty
MessageSujet: Grey [Rogue]   Grey [Rogue] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

Salu à tous déja, alors petite présentation IRL vite fait pour commencer, moi c'est Guillaume 21 ans, de Biarritz... profession si on peut appeller ca comme ca... rentier ( glandeur en gros ).
A part ca ce que je kiff... c'est les trip entre potes, les blondasses ( meme si j'ai une brune à la maison... ), le ciné, le Japon ( et tout ce qui s'y rapporte ) et les RPG.
En parlant de RPG ( ou de MMO ) y'a juste à look ma signature pour savoir ce que j'ai fais avant WoW.

Bon passons à la présentation IG de Grey:

Fufu Elfe de Sang lvl 67, spé mutilate ( assass ). Pour ce qui est de mes professions : Forge 271, Minage 275 par la.

Pour ce qui est de ma manière de play c'est bien simple, je suis accés PVE et non PVP ( ca me gonfle terriblement ).
Mes principaux focus:
- finir les accés BWL et compagnie dans un but: se train avec le maximum de personnes de la guilde pour avoir une petite expérience mais non des moindres du PVE HL, car comme beaucoup d'entre vous le sait, on est tout sauf pret pour KZ.
- une fois la 1ere étape terminée, arriver à avancer KZ !

Et pour finir ce qui me motive dans cette guilde... beh c'est l'ambiance, le fait qu'on fasse tous de grandes choses sans pour autant se prendre la tête... j'espere vraiment qu'on arrivera à garder cette ambiance de " potos " au sein de la gu.

Bon je viens de me lever donc j'ai pas toutes les idées en place, donc j'éditerai au besoin.

Peace see u IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitainex
» Grey
» MSN Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: TEAM CARRé D'AS-
Sauter vers: