wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CV Kaelshanjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelshanjin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

CV Kaelshanjin Empty
MessageSujet: CV Kaelshanjin   CV Kaelshanjin Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Bonjour à tout ceux que ca interesse Wink

Voilà moi jsuis belch' et jviens de lîidje et jsuis meme pote irl de Trytoownme (on a fait nos secondaire ensemble & on a plein de souvenirs inoubliables en commun ^^) Donc j'ai 23 ans tout comme lui, jsuis né le 12 mai 1984 au cas ou vous lisez ca dans 10 ans...

Ensuite, je vais essayer d'être plus concis :

-études: Arts Graphiques à StLuc Liege (3 ans, diplomé avec distinction ;D)

-hobby/job : beh après mes études je me suis consacré à la réalisation d'un jeu vidéo, une sorte de jeu de plateau en jeu web multijoueur : http://www.faeria.net pour les infos...on a besoin d'aide n'hesitez pas à vous proposer Wink
Et sinon jfais des affiches/flyers/cartes/sites pour me faire de la thune quand meme...

-passions: musique (jfais de la guitare et musique electro pas tres pro ^^) et lecture (jvais citer Tolkien et Werber qui sont mes préférés mais yen a dautres) et pour le reste c banal (cinéma théâtre foot dessin etc)

-> puis aussi j'adore voyager c mon but dans la vie, gagner du fric pour voyager irl, et tant que jai pas de fric ben jvoyage dans e virtuel Wink

-> puis aussi j'aime bien me déchirer en soirée mais pour ca Trytoownme pourra vous en dire plus

WOW :
Ben je suis pas hyper constant sur WoW, du coup j'évite de rentrer dans le système pve/stuff de ouf pcq ca prend trop de temps, mais bon jsuis enfin 70 et je me concentre surtout sur le PvP (que je trouve bcp plus drole de ttes ^^)
Cela dit je serai toujours content de vous accompagner en instances, après tout une guilde c surtout fait pour ca !

Bref je souhaite un bon jeu à tous, et ne vous prennez pas trop la tête avec votre stuff l'objectif n°1 c'est le fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Kaelshanjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelshanjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: TEAM CARRé D'AS-
Sauter vers: