wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CV : Tookystdeuxk

Aller en bas 
AuteurMessage
Tookystdeuxk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

CV : Tookystdeuxk Empty
MessageSujet: CV : Tookystdeuxk   CV : Tookystdeuxk Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

Commençons par le commencement: Bonjours à tout ceux qui lisent mon message.

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans et demi je suis en première S au lycé Jules-Vernes en France, j'habite dans la banlieux Parisienne à Bonnelles.

Je suis dispo par dessus tout le week end (jour et nuit) en général mais la semaine je suis dispo environ 1heure par soir pas plus.

Mes objéctifs dans cette guilde : pouvoir faire des instances difficile tout en s'amusant bien sur Smile (Kz, gruul et tout ce qui suivra) Et si possible se faire connaitre cette guilde comme étant redoutable en pvp comme en arène.

Mes objéctifs personel : faire en sorte que les membres de cette guilde ai un asser bon niveau de jeu pour faire Kz et tout ce qu'il suivra(parceque la dernière fois à ZG c'était vraiment pas en jouant comme ça qu'on allait passer Kz...)

Pour ce qui est de mon personnage :

Nom : Tookystdeuxk(membre des carré das)
Race : Orc
Classe : Chasseur
niveau : 70
âge du personnage : deux ans et demi
temps pour arriver au lvl 70 : 47 jours de jeu envirron.

En ce qui me concerne j'approche le bac fraçais donc ces temps-ci je ne serais pas tout le temps dispo mais pendant ces vacances j'aurais tout mon temps.

J'éspère sincèrement aller très loin avec cette guilde et que vous accèpterais ma compagnie dans le jeu sans aucune entrave.

Je vous dis, sur ce, bon jeux sur wow et @+

PS:(pour donner une ordre d'idée de mon jeu en PVE/PVP) j'ai déja fini MC avant l'extension de wow donc j'ai une certaine expèrience dans le pve et j'ai quelque pièce PVP épique.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV : Tookystdeuxk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: TEAM CARRé D'AS-
Sauter vers: