wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV Khyrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrah

Khyrah


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

CV Khyrah Empty
MessageSujet: CV Khyrah   CV Khyrah Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Hello, je me présente, je m'appelle Philippe et j'ai 31 ans, vous allez me dire pas normal le gars, un mec qui joue une elfe de sans.....????? de base mon perso principal c'est Mizzuh ou Mizzu enfin multiple orthographe........, et Khyrah, ben c'était pour rigoler et j'ai tellement rigolé avec, que je l'ai gardé......... => Mizzu, c'est moi aussi lol!
Mais comme c'est mon perso le plus gros je garde ce pseudo, ..... si vous m'appelez Mizzu c'est bon aussi re lol



Pseudo du Main : Khyrah
Race : elfe de sang
Classe : démoniste
Level : 51

Métiers :
couture 250/ ???
enchantement 235/235

Reroll 60+ (Pseudo, race, classe et level) :

Anciennes guildes : première guilde

Accès Karazhan : Non


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipement : difficile à dire, mais je suis fortement intéressé par le set de brume funeste
Set T3.5 :
Set T4 :
Hors Set :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - Ancienne guilde et les raisons de votre départ : j'éspère qu'il n'y aura pas de raison de départ d celle-ci

2 - Qu aimez-vous chez les Ca<rré d'As HL? J'ai de très bon contact avec certains membres (surtout Elembius......., merci parrain lol) et les autres, ben les connais pas tous, ca va venir....

3 - Avez-vous des commentaires ?vivement que la guilde devienne grosse qu'on puisse faire une descante que les capital ally et si vous looté piéce du set brume funeste pensé à moi.....je souhaiterai devenir un maitre en couture donc si vous looté des gabaris de couture pensé à moi...... et je vous crafterai ce que vous voulez.....)

4 - Quel est selon vous le meilleur moyen d'intégrer une nouvelle personne dans un groupe existant depuis déjà quelques mois ? comunication...... et ne pas laissé les send sans réponse.......
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Khyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: TEAM CARRé D'AS-
Sauter vers: