wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)

Aller en bas 
+11
Mcneil
anasterian
Stann
Shärzks
Denizen
Shadowson
Satania
Admin
Kiyuri
Weedjoker
Try
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

Very Happy Coucou vous tous, c'est votre second MG Try Laughing


Pour commencer, je me dois de remercier de tout coeur tout ceux qui étaient présent hier, car cette réunion a été programmée en urgence le jour même.

J'ai pu constater à quel point nos membres étaient solidaires pour le meilleur et pour le pire.cheers

Bravo de l'engagement de ceux-ci dans l'optique du bien être et de l'épanouissement de chacun.Wink

Cette réunion fût prévue car nous trouvions qu'après cette longue période "où ça ne bougeait plus trop" il se fallait de rebondir et de bien repartir afin d'atteindre les sommets.

scratch Je m'explique....

Nous trouvions, nous les Off, qu'il était impensable de voir le temps qu'il fallait pour fonder un groupe pour faire une instance Hl. Nous avons toujours souhaités que cette réciprocité ainsi que complicité dans l'entraide soit présente chez nous et malheureusement elle avait tendance à se perdre un peu ou du moins les membres ne parvenaient plus à fonder de bons groupes. Neutral Shocked Sad

Dans l'optique d'établir de nouvelles dispositions à prendre afin que tout marche pour un mieux dans un avenir proche, nous avons fait dans l'urgence cette réunion.affraid

Compte-rendu de cette réunion:
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

===> Avenir de la Guilde et "objectifs" :
--------------------------------------

Il a été décidé que nous étions axés sur du PVE HL tant que pour l'instant avec comme objectif premier de s'attaquer à Kz et Gruul. (il n'est pas exclut de faire des arènes , une petite sortie raid,.... un peu de pvp ca détend)

Dans cette optique, et afin de commencer à monter l'effectif des 10 premiers à partir pour Kz, il est demandé de bien vouloir télécharger au plus vite "Guild event manager" qui est un add on très pratique pour permettre de créer des groupes et de prévoir des events, afin de bien connaitre les démarches à suivre pour l'installer, rendez vous dans la partie Add on , Capi vous explique cela comme un chef. Je vous demanderai vraiment à tous de le télécharger, et de faire en sorte que ce soit un outil des plus utils à notre expansion .

Cet outil, va nous permettre de fonder des groupes de toutes sortes cheers :


===> Accès Kz au plus vite
====> Farm de réput ( instances héroiques)
====> Loot T 3.5
==> Events de tout genres afin de s'entrainer tous ensemble
==> Instances pour les plus petites recrues

Grâce à cet add-on, j'espère que au plus vite les players s'inscriront et que des groupes se formeront. Les off vous rappelleront et vérifieront que vous l'avez bien installés afin que ce soit bénéfique pour tous.

A l'avenir je ne veux plus voir qu'un de nos membres galère sur son accès ou sur un Loot T3.5, je veux voir une réciprocité entre HL sinon nous n'avancerons jamais. ( Il serrait bon que les HL inscrivent dans la partie Donjon où ils en sont avec l'acces et ce qu'ils désirent faire comme instances pour leurs loot T3.5, Merci.)

Par la suite, il nous serra possible de fonctionner avec un autre add on calendrier ou de créer un onglet sur le forum. Dans un premier temps nous avons choisis guild event manager car nombreux sont ceux qui l'avaient déjà. Merci de votre compréhension.santa I love you

Very Happy Ceci cloture un peu les objectifs premiers des HL pour l'instant.

En ce qui concerne les plus jeunes, il est évident que nous attendons de cette "nouvelle génération" qu'elle UP au plus vite afin de nous rejoindre dans des luttes acharnées!

Je reste bien évidement à l'écoute de TOUS concernant un nouvel objectif ou toutes autres choses à proposer à l'équipe des Off.


====> second point : recrutement/effectif nécessaire
----------------------------------------------------

Tout d'abor je tiens à répeter que pour recruter un membre, il faut le diriger vers notre forum dans la partie recrutement et il doit répondre à l'Apply Type, ensuite si il obtient 3 OUI des Off c gagné pour lui.
En ce qui concerne les rerools de nos membres, ils peuvent être guildés directement mais il serrait bon de poster pour dire à qui appartient le rerool, cela permet d'y voir plus clair.
Merci à TOUS:cheers:

Pour le recrutement , il a été décidé que des Off serraient chargés de faire circuler la maccro choisie un peu partout et de s'occuper de diriger les personnes y répondant vers notre forum. Toutes personnes peut bien sur nous faire une bonne pub quand il le souhaite et servir de GPS pour de futures recrues.jocolor
Dans cette optique, nous souhaiterions que vous postiez toutes vos idées sur la Macro dans l'onglet Macro.

En ce qui concerne l'effectif concrèt pour Kz, il serra étudié prochainement les membres prêts à y partir et ce qu'il nous manque véritablement pour y aller. On reste toujours conscient qu'il nous faut des Heal-Tank.


=====> Nouveaux grades :
--------------------------

Afin de soulager le travail des Off et de pouvoir avoir des rôles plus précis et concrets, nous avons décidés de créer de nouveaux grades.
Je posterai un message uniquement avec ceux-ci.
Il est demandé aux Off de s'inscrire dans des rôles , fin de la semaine nous regarderons ce qu'il nous manque et il est possible que de nouveaux officiers soient nommés.

Voici un peu ce qu'il a été dit durant la réunion.
Je demanderai aux Off et à ceux qui étaient là hier soir de bien vouloir faire un post à la suite afin de veiller à ce que je n'ai rien oublié et par la même occasion, pour ceux qui n'ont pas réagis durant la réunion, qu'ils puissent nous dire ce qu'ils en ont pensés.
Je demande aussi à TOUT nos membres qui liront ceci de bien vouloir donner leur avis car nous sommes avant tout un ensemble, une cohésion .

Merci à vous tous, dans l'espoir que le boulot fourni par les Off profitent à tous et soit efficace au plus vite.
Je reste à votre entière disponibilité pour toutes questions ou idées ou autres....Very Happy

Dans une semaine nous faissons le point avec les Off voir le résultat de cet investissement de chacun.

Merci de faire des Carré d' AS ce qu'ils sont!

Very Happy TRY afro



Revenir en haut Aller en bas
Weedjoker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Weedjoker   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

je suis bien d'accord avec les off.
il faut recruté de nouvelles recrues.
il faut pouvoire faire des instances intra-guild.
il faut que les plus petit Up au plus vite(p-e un peu d'aide des plus grand)
il faut finir l'accès Kz pour ceux que ce n'est pas encor fait

je tien a remercier tous les off pour leurs travail ^^

bien a vous
weedjoker
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: TY   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Merci pour le soutient aux Off cher ami.
Content de t'avoir dans nos rangs.

Smile Try:D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuri




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Tout d'abord je pense que cette réunion était indispensable pour le futur de la guilde et que ça fait plaisir que la plupart des off soit présent.

Pour ce qui est du contenu, je suis tout fait d'accord avec ce qu'il y a été dit et j espère que tout le monde mettra du sien pour l appliquer.

Voila, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Très complet, merci l'ami try, juste petit oubli.


En ce quie concerne la banque intra guild, elle n'existe pas et n'existera jamais.

sinon tout est ok.

+ capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Satania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :p   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Tout d'abord un grand GG a Try pour ce post qui a été écrit très proprement , félicitation aussi pour avoir pu rassembler toutes les idées dans ton post alors qu'il a été dis pas mal de chose ( et nan tu n'a rien oublié ^^ ) . Personnellement je trouve que les idées sorties de cette réunion sont bonnes à nous les officiers de veiller a ce qu'elle soit suvie et à continuer a aider le reste de la guilde quand c'est possible ( enfin dans mon cas je commence juste ) . L'add-on sera une très bonne chose pour la guilde , il nous permettra de prévoir différente sortie , en restant consultable dans le jeu . Ben voila je crois que j'ai tout dis . Encore GG à Try et j'ai envie de vous dire à tous de continuer à avoir cette bonne humeur et cet entrain pour le restant de vos jours sur WoW . /kiss Tiphany
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: THX   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

TY à vous tous...

J 'suis fiert de vous ...

Laughing TRY tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

ca me parait etre plein de bonnes idees Smile
mais tu a oublié de parlé du nouveau design du fofo (que tu avé mentionné ds un post ) king

de meme tu n'a pas parlé de l'odre dont les loot T4 seraient répartis Smile

voila sinon un grand bravo a nos off on vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denizen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

[b]Bon , je me lance, même si moi et les forums... c'est pas le top ^^

Tout d'abord, je tien à dire que les administrateur ou chef de la guilde sont des gens tres cool, ils faudraient essayer d'en faire autant qu'eux pour l'avenir de la guilde

Je ne serait rien faire de bien pour la guilde pour le moment, je part en vacances vendredi, pendant presque les 2 mois, je ne serais plus connecter..

Mais, je me rattraperais dés la rentrée, en septembre.

J'espere que d'ici là, beaucoup auront Up 70, et que la guilde sera déja au coeur de Kharazan..

sur ce, Je dis bonne vacances a tous, et Vive Les Carré d'As HL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Plop plop   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

Mad Yop vous Tous , c'est l'ami Try jocolor


Merci à ceux qui ont répondus.

En réponse à Shadow, je dirrai que en ce qui concerne le redesign du Fofo tout le monde est le bienvenue, sinon nous attendons que Kael revienne de voyage d'affaire pour lui demander de s'en occuper.

Concernant les loot T4, Les lvl 70 les plus anciens dans la guilde et le plus investi seront forcément premier. En ce qui concerne deux membres au même niveau d'investigation dans la guilde et qu'ils play tt les deux très bien, si ils n'arrivent pas à se décider qui le laissent à qui, une décision serra prise par les Off car ils connaissent bien leurs membres et savent donc qui est le plus mériteux.

Voila, je reste ouvert à toutes questions.

afro Try afro
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:26

Pas de remerciements pour moi.

Je suis un Geek pur et dur! Les deux seuls compliments que je pourais faire sont pour le style de Try et pour certains gif du forum.

Le reste est assez mal fait !
Je veux parler de l'image d'intro complètement disproportionée, du fond d'écran terne et des sujets très mal divisés !
J'ai une grosse expérience des RPG non graphique (ogame) et a part ce que j'ai dit plus haut, je trouve ce froum à chier ! Oui, je sais, je ne mache pas mes mots. Mais je suis là pour ça !

Je vous propose une refonte technique complête du site (vu mes capacités d'infographiste) endéans les 2 semaines.

Avec comme avantage:
- Un accès plus rapide
- Un site plus ergonomique (avec la complicités des designers actuels)
- Des sondages hebdomadaires (avec l'aide du leader et de Try (si possible))
- Pas de Smileys inutils, ou plutôt les proposer via un lien.
- Toutes les rubriques du forum accessibles en un seul écran (après résultat d'un sondage)
- Et surtout, je propose d'élire un ou plusieurs censeurs chargés uniquement de corriger l'orthographe ou les impolitesses des messages (non les idées).

Voilà, en gros, je ne propose rien de nouveau, la seule chose importante à mes yeux étant la simplicitée technique et le contenu (avec l'aide de try)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Coucou   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:41

cheers Plop toujours le même cheers


Après en avoir discuté avec ce cher ami doué dans l'infographie, je pense comme il a été dit a la réunion qu'il est plus que temps que ce fofo passe a la trappe et qu'on démarre sur un nouveau tout beau , plus simple d'accés et sur lequel on réunirait TOUS nos membres

J'ai discuté avec et je serrai tout prêt à m'en occuper avec lui, mais on en parlerait en réunion Off
Comme il a été dit tout à l'heure qu'il nous faut un responsable Fofo, j suis tout à fait d'accord pour que ce soit lui NOus n'avons plus le temps d'attendre Kael.

Il est vrai qu'il n'a pas maché ses mots, mais il a raison , ca fait longtemps que je le dis que le forum doit être revu, on a déja un peu revu le contenu, à nous d'en faire un superbe maitenant.

Donc Merci à toi de te proposer de refaire ceci et on en discute dans les jours à venir clairement en audio si possible.
MERCI

Very Happy TRY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

What a Face OK Bien pris note des commentaires de Shärzks. Qu est ce que je fais, je ferme tout de suite le fofo????

capi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

Shärzks a écrit:
Pas de remerciements pour moi.

Je suis un Geek pur et dur! Les deux seuls compliments que je pourais faire sont pour le style de Try et pour certains gif du forum.

Le reste est assez mal fait !
Je veux parler de l'image d'intro complètement disproportionée, du fond d'écran terne et des sujets très mal divisés !
J'ai une grosse expérience des RPG non graphique (ogame) et a part ce que j'ai dit plus haut, je trouve ce froum à chier ! Oui, je sais, je ne mache pas mes mots. Mais je suis là pour ça !

Je vous propose une refonte technique complête du site (vu mes capacités d'infographiste) endéans les 2 semaines.

Avec comme avantage:
- Un accès plus rapide
- Un site plus ergonomique (avec la complicités des designers actuels)
- Des sondages hebdomadaires (avec l'aide du leader et de Try (si possible))
- Pas de Smileys inutils, ou plutôt les proposer via un lien.
- Toutes les rubriques du forum accessibles en un seul écran (après résultat d'un sondage)
- Et surtout, je propose d'élire un ou plusieurs censeurs chargés uniquement de corriger l'orthographe ou les impolitesses des messages (non les idées).

Voilà, en gros, je ne propose rien de nouveau, la seule chose importante à mes yeux étant la simplicitée technique et le contenu (avec l'aide de try)

Bon jeu à tous !





Etant donné tes commentaires. J'y comprend que tu vas nous faire un méga fofo, géniallllllllllllllll.......


Alors j'accepte toutes critiques, mais je suis un GM impartial, je vais te tester........

Je te donnes 2 semaines, pour faire tes preuves et nous faire un Forum digne de tes propos......

Sans quoi je considèrerai que tes paroles dépassent tes connaissances.

P.S. Etant donné que je suis le Gm des carré d'as, je demande accès a l'admin du nouveau fofo.

Si tu passes le test, bien sûr tu gradera automatiquement officier fofo

++ capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Stann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

De bonnes idées au cours de cette réunion d'off,je n'ai rien a rajouté la dessus.

Sinon pour le nouveau design du forum,sérieusement je vois pas il a quoi de "moche" ^^.

Pour Karazhan je pense être vers le lvl 55-60 pendant les vacs donc bientot a KZ,Gruul,etc..
Revenir en haut Aller en bas
anasterian

anasterian


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Je pense comme stann je voi pas trop ou est le pb ds le forum moi je le trouve tres bô
En ce qui concerne le reunion je peu pas dire grand vu que c la premiere guilde ds lakel je suis qui en fai une mais les idées exposées me sembles pas mal cheers
GG les off et try pr ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcneil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

Cela fut une trés bonne réunion, merci a tous les officiers ainsi que TRY et CAPI.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grahmm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

Salut à tous j'ai pas pu assister à la réunion en direct faute de TS ( je men occupe de suite Smile ). mais merci à Try pour ce bon recapitulatif. juste un petit truc que je ne comprend pas pourquoi est c qu'on doit farmer du t3.5 sachant que les premiers set 70 sont plus facile a choper et au moins d'aussi bonne qualité enfin bref c'était juste une question comme ca si vous insister pour les avoirs je serais fiers de me battres à vos cotés sur ce bonne continuations et a tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: En réponse à notre Wawa   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

Laughing Yop c'est Try Razz

Voila , juste pour expliquer le pourquoi du comment du T3.5, par là je voulais dire stuff minimum de 70, il est vrai que tu peux avoir un loot bleu quasi aussi bien que du T3.5, hors set, donc le set n est pas obligatoire bien sur, tant que tu as un stuff "correct" .

Car sans stuff correct, on oublie Kz et même arênes pour les pvp players.

En ce qui me concerne, j ai respé, donc me refaudrait des épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Réponse concernant le Forum   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Very Happy Plop c'est encore moi Smile


En ce qui concerne le forum, je ne remets surtout pas en question ce que Capi a fait pour ce forum.

Nous en avions parlés ensemble et afin que le forum soit accesible pour tous et utilisé de tous , nous avions décidés qu'il avait besoin d'un petit relooking.

Nous voulons l'optimiser un maximum pour le plaisir et le bien être de TOUS!

Capi a fait tout ce qu'il pouvait avec les techniques et les moyens à sa disposition, je le remercie énormément de nous avoir permis d'avoir un Forum et suis conscient qu'il a fait au mieux avec ce qu'il pouvait.

J'avais décidé de demander à Kael de le faire le fofo mais j'ai eu une très belle proposition hier, d'un de nos membres qui , je le reconnais n'a pas maché ses mots et se doit d'être à la hauteur, ce que je ne doute pas.

Nous allons monter un projet et proposerons des "maquettes " de notre travail , afin que tous puissent voir l'agencement et la tournure qu'il prend et émettrent leur avis.

Il est un fait évident Capi que tu serras dans l'admin du new fofo, il n'a jamais été question de vouloir prendre le pouvoir ou vouloir tout rénover et changer mais je pense que pour notre évolution, nous devrions profiter de tout ceux dont c'est le métier, afin d 'utiliser au mieu leurs compétences respectives.

Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaire.

Bien à vous ,

Try
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Plates excuses pour ma dureté d'hier.
J'ai eu une sale journée de wipe a Scholo ^^.

Le forum n'est pas "a chier" ! Ya en tout cas eu du gros boulot, c'est clair.

Néanmoins, vu mon expérience, je pense pouvoir améliorer quelques trucs.

Je vous propose de créer une maquette avant la semaine prochaine. Si elle plait à tout le monde; j'appliquerai les changement a ce forum ci, pour éviter à tlm une réinscription...

Voilà...

Et encore merci Capi pr le temps que tu consacres a la guilde chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Nice ca   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Very Happy Plop c'est Try elephant

Merci à toi d'avoir fait preuve d'humanité cher Ami.

Il est bon de pouvoir reconnaître ses erreurs et de se remettre en question et de présenter des excuses.

Je vais donc faire preuce moi aussi d'humanité et dire que l'erreure est humaine et que nous connaisons tous ces fameuses journées "POURRIES"!

J'espère que Capi ferra de même et que nous formerons une bonne team dans l'interêt de nos chers membres.

Au plaisir les mecs..... Peace and Love I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Salut les gens !!

Je n'ai pas assisté a la reunion et je m'en escuse.

Toutefois ce soir je suis IG, donc Try je te wisperai pour avoir plus de complémentarité.

Sur ce, bon jeux a tous et VIVE LA HORDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: reponse du compte rendu des off   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

[/b] je pense que bcp de chose ont été dites lors de cette réunion car j'ai entendu une grande partie vus que try est a coté de moi tt le tps et dc je tenais à mettre mon avis face a cette réunion. tongue

Premièrement, je pense que le probleme de trouver un groupe pour faire une instance est un réel probleme. En effet, soit peu de joueurs sont connectés soit il n'y a pas assez de classes diverses à un meme moment de la journée...

Cependant, je dois faire remarquer qu'il y a quand meme des efforts fournis pour ce probleme ci car on est mtn qq lvl 58-65 à etre svt connectés et une demande plus importante pr les instances Wink . D'autres part je px comprendre que certains joueurs ( dont moi ) ne puissent pas tout le tps repondre à ces demandes pour des raisons IRL par exemple car on est qd mm des etres humains avant tout ( WoW)ne l'oublions pas Twisted Evil ...

Face aussi à ce probleme , je pense que l'idée de guild event manager en un premier tps est assez chouette. Cela va nous permettre de fixer des dates et des heures pour telle ou telle instance et bien sur pour le stuff T3.5 pr KZ.

Un autre sujet de discution est le fofo. Certains se plaignent qu'il n'est pas top top. Perso je ne m'y connait absolument pas la dedans. Je pense que notre fofo est qd mm pal mal , et deja avoir un fofo est une bonne chose car tt les guildes n'en ont pas un. Pour la question du design, le gris comme cela est un peu triste je pense, mais bien sur, cela reste mon avis. Cependant, les onglets sont qd mm presents et facile d'accès ( on doit pas chercher 1h avant de trouver par exemple le recrutement..)

Voila, je pense avoir dit mon petit mot sur le compte rendu de la reunion. Je termine par remercier bien sur Capi et Try de leur travail fourni pour la guilde et bien sur tt les off qui aident à l'amelioration de la guilde...sans oublier tt les autres joueurs qui sont presents chez nous et qui font ce que les carrés das sont aujourd'hui => une grande famille d'entraide et de collaboration.

VIVE LES CARRE DAS cheers

NONO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:24

Capi = > Shärzks:::: merci de ton dernier post, je suis toujours ok pour que tu mette à jour le fofo, je te donne un accès admin sur le fofo, afin que tu puisses nous montrer le new fofo.

++ capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du 8/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: Compte rendu des Réunions d'off.-
Sauter vers: