wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adhésion Roque 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garog
Invité




adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Pseudo du Main : Garog
Race : orc
Classe : Voleur
Level : 62

Métiers : alchimie
xxx 320/329


Reroll 60+ (Pseudo, race, classe et level) : aucun

Anciennes guildes : Guardians et Titans

Accès Karazhan : ¤ Non


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipement : rien de spécial ds les normes ^^
Set T3.5 : rien
Set T4 : rien
Hors Set :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - Ancienne guilde et les raisons de votre départ //les deux quilde se sont dissoute pour x raison donc me voilla.

2 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Carré d'As HL? //guilde qui ma l'air cool qui va duré même plus a mon avis et il y a l'air d'avoir une belle entraide a se que j'ai pu voir.

3 - Avez-vous lu entièrement la charte de guilde ? Avez-vous des commentaires ?
//
4 - Connaissez-vous des membres dans Les Carrés d'As HL ? oui un peu, nono par le biais des instance. C'est a lui que J'ai demandé si vous recrutiez.

5 - Quel est selon vous le meilleur moyen d'intégrer une nouvelle personne dans un groupe existant depuis déjà quelques mois ?
en fesant des instance, farm ensemble et aussi de discouter sur /g pour apprendé a se connaitre.

6 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature à nous intéresser

je suis motiver, pas mal disponible hort le travail. Si vous vouler en savoir plus contacter moi

ps: dsl pour les faute d'orthographe je suis nul en ortho



Garog
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Re: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Salut Garog !!

Je suis Bboy, mage UD spé Feu / Arcanes au services de Thrall depuis maintenant 2 ans.

Je voudrais être eclairci sur certains point :

1/ Quel est ton template ?
2/ Pourquoi n'avoir pas répondu sur la charte de guilde ? (Oui ou Non)
3/ Quel est ton expérience pré BC ?
4/ As-tu un deuxieme métiers ?
5/ IRL, tu t'appel aussi Garog ? Tu n'a pas de vrai vie a part le jeux ?
6/ Tu n'a pas looté [Bescherelle] dans la fournaise ?


Merci de m'éclaircir l'ami !!


Bboy, spé floodage de forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   adhésion Roque 62 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Razz Plop à toi, c'est Try cheers


Coucou cher ami, Nono a pu me dire que tu t'étais débrouillé à la fournaise mais je présume que tu en es conscient aussi, ces instances là ne sont qu'un début

Nous avons des objectifs assez haut et un " ordre" pour le Loot T4, par la je souhaite dire qu'il y a des rogues qui forcément passeront avant toi dans le loot.

Je suis pour que tu répondes aux questions de l'ami Bboy même si il taquiner un peu fort sur certaines, j'avoue...
Il faut pas avoir peur on mord pas mais on souhaite avoir de bons éléments pour plus tard.
Nous sommes une guilde sérieuse et ambitieuse.
Je suis donc Pour une entrée à l'essai, donc tu ne passerais pas membre de suite, afin de voir si tu peux trouver ta place parmis nous tous, car notre premier centre d'intéret est que tu puisses t'y plaire.
Nous nous réserverions donc le droit, apres cette période d'essai, de trancher sur ton cas.

Au plaisir

cheers Try cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Re: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:57

Salut, merci de ton inscription, je suis d'accord avec Bb. Cependant, tu peux te faire guilder quand même avec la période d'essai comme indiquée par notre ami try. Avec quand même l'obligation de faire les modifications nécessaire de ton post.

Donc je te donne ma voix provisoire.

Amuse toi bien, fait toi plaisir.

Capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Re: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:16

Pas de réponse depuis le 26 juin !!
Qu'es-ce qu'on fait messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Re: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:42

En ce qui me concerne je pense que le sujet est clos et se termine par une non-adhésion.

Car pour ma part et c'est aussi ce qu on recherche un peu il nous faut des joueurs qui vont sur le fofo pour le faire vivre et nous avons déjà suffisament de perso dans la guilde qui n'y viennent pas ( pour l'instant )

Donc Pour moi c est NON.

j'attend encore 2 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





adhésion Roque 62 Empty
MessageSujet: Re: adhésion Roque 62   adhésion Roque 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion Roque 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: