wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatentkaa Drood 70 (heal)

Aller en bas 
+2
Try
Tatentkaa
6 participants
AuteurMessage
Tatentkaa

Tatentkaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Tatentkaa Drood 70 (heal)   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

donc salut tout le monde dejà rendeer

Tatentkaa
Drood
ben tauren ducoup Razz
level 70
spé heal

travail du cuir elementaire 354
depece 375

reroll kennysdeath (oh mon dieu !! )
level 57 pretre troll spé ombre .

anciennes guildes :

Fallen je suis parti suite a un trop gros foutage de gueule des leaders...un coup on arrete..on reprend...ca va bien. Evil or Very Mad
Les Kodos volants que je viensde quitter simplement parce que cette exellente guilde a un nveau bien plus haut en terme d avancée dans le jeu que moi, donc j ai consideré que j n avais pas ma place parmis eux.

j ai pas l acces kara c en court.

alors pourquoi carré d as, et bien deja parce qu on me l a demandé en tant que healer je recois trois demandes pa jour et j ai trouvé deldrasorm tres sympa et ai eu l occasion ensuite de jouer avec nono et nimbex eux aussi tres sympas.
par rapport a mon ex guilde jetrouve les gens plus avenants pour ceux ue ai eu le laisir de rencontrer et je considere que mine de rien c un jeu et qu on est aussi la pour se faire des amis.

pour moi lemeilleur moyen d integrer un nouveau c de lui proposer des sorties et ce meme a plus bas level comme des sorties pour aider les ptits par exemple, je fais parti de ces gens qui considerent que ce wawa lvl 50 si je l aide aujourd hui, demain il me reprendra l aggro.

plus generalement, je joue a wow depuis la beta europe, j ia donc une experience pas trop mal en pve, mes persos hordeux snt relativement nouveaux car je suis une ex saloperie d ally..tout le monde a droit a l erreur..par consequent par exeple je n ai pas la clef du pic2 Embarassed donc ca minterresse aussi de l avoir ^^
je joue pas mal, comptez sur moi pour 4/6h par jour en semaine plus tout le we...des fois je sors quand meme un peu Smile

pareil vi j ai oublié de le dire j ai pas un supr stuff car j ai respé heal ya deux jours alors mn drood ressemble a un mix feral heal des plus improbables :p

j ai lu la charte et j y adhere. cheers
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Wink Plop c'est Try cheers

J'ai lu ta candidature et l'ai prise en considération.

Comme tu dis , l'erreure est humain, ainsi je pense qu'on peut fermer les yeux sur la "saloprie" (comme tu le dis) que tu étais avant xD.

En ce qui concerne ton accès Kz, nous pourrions t'aider à le finir en deux jours. Nous allons fixer deux dates afin qu'il soit terminé pour tous et commencer à fonder notre premier effectif Kara.

J'ai eu l'occasion de te voir play sur le pc de nono ( mon frère) et le drood est un bon élémént en tant que heal ou meme en tank off voir MT si stuff nécessaire.

Je suis donc pour ton adhésion parmis nous et j'espère que tu pourras y trouver ta place au plus vite.

Nous sommes sur un projet de nouveau fofo, toutes tes idées sont les bienvenues à la suite du post de Bboy dans "idées pour la guilde" .

Merci à toi

Ps : +1

L'ami Try.

Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: reponse de candidature   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

slt c nono Laughing

Je dois commencer cette reponse par dire que les qq foix ou j'ai eu la chance de jouer ac Tatentkaa ont été très chouettes. Une très bonne ouverture d'esprit et de collaboration dans le groupe grace a lui. Pour son jeu , je dois dire que mm ac un stuff pas complet pr heal , il assure ... il m'a bien heal durant Tombe-mana par exemple...J'aime ca facon de penser et de jouer , c'est pour cela que je lui accorde un énorme OUI !

Merci pour tt Taten

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Satania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Bonjour Tatentkaa ,   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Après voir lu ton post je retiens des bons points :

-Tu as la même façon de penser que la guilde ( on est fais pour s'entendre )
-Tu heal ^^ et les healeurs sont pas très courant dans notre guilde

Donc pour ma part ce sera un +1 . Tiphany

P.S.: Sympa ton post et bienvenue à toi dans notre guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Re: Tatentkaa Drood 70 (heal)   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

Belle postulation +1 de ma part.


Bboy, OffMages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Re: Tatentkaa Drood 70 (heal)   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

de plus je suis aussi ok

+ capi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-carredas.forumactif.com
Tatentkaa

Tatentkaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Re: Tatentkaa Drood 70 (heal)   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

merci pour les reponses rapides sur le fofo et rapdes aussi IG Surprised
je suis donc dorenavant parmis vous pour ceux qui n etaient pas co hier soir et fait du hasard je jouais a ce moment la avec anasterian et ryuki que je salue bien bas rabbit
j ai aussi hier soir pu jouer un moment avec haggral que je salue donc aussi et conclu en soulignant que j ai pu jouer dans la bonne humeur (c important) en deux / trois jours avec bien plus de carrés qu en 4 mois chez les kodos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Plop   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

I love you Yop c'est Try I love you

Bienvenue à toi chez nous et content que tu sois chez nous.

J'espère pouvoir jouer à tes cotés prochainement.

Au plaisir cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatentkaa Drood 70 (heal) Empty
MessageSujet: Re: Tatentkaa Drood 70 (heal)   Tatentkaa Drood 70 (heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatentkaa Drood 70 (heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotchis voleur et Löko paladin 53 spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: