wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mage 70
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Salut a tous pour la plupart vous me connaiser mais bon je vais refaire un post

Perso : Sânzo mage undead 70 spe givre stuff full bleue et epique go armurerie pour voir mon stuff

Irl : Vincent 21ans employer polyvalent chez macdonald passionner de wowet de tuning go pour voir mon blog et celui de ma femme consacrer a wow

Acces : Kz en cours me reste cot2 sinon jai heroic chez grotte du temps et glisseroc

Pk mage spe givre : ben jai tester toute les spe du mage possible et cest la seul qui se joue ultra bien en pve hl qui a un fort taux de dps rapide et qui sert bien aussi en controle de foule

Ambition : arreter de me prendre la tete avec les grosse guilde je suis pas un nolife je veux play quand je peu ou je veux quand je veux et faire des raid selon ma disponibiliter c'est a dire le week end mais tres peu les soir ou pas avnt 21h30 a cause de mon taf qui me pompe tous mon temps.

Experience : Bwl chez vous xD instance heroic cot1 et beaucoup dautre instance normale

Autres guildes : No commentes la dessus jai pas envi den parler vu que je me suis fais refouler comme une merde car je suis pas nolife et que jai une vie en dehors de wow

Stuff : Ben full bleu avec de lepique crafter par mes soins et 3/5 du t3.5 mage

Voila ben cest a peu pres tout un message perso a tout ceux que je connais et qui me connaisse je suis dsl detre partie de chez vous jai fais une belle conneries car jai cru pouvoir etre dans le meilleur mais je me suis surestimer jespere que vous me reprendrai sincerement je mexcuse grave pale

Sânzo, vincent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Réponse Candidature   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:10

cheers Plop c'est Try cheers

Sry pour le post, il est encore passé 4h, donc j'suis pas top clean.

Je tiens simplement à dire, que je peux comprendre que l'erreure est humaine et que l'ambition et l'envie d'aller de l'avant peut parfois monter très vite à la tête et puis bien vite aussi te peter à la gueule.

Tu en as subis les frais et je pense que tu as pu en conclure les leçons.

Je dirrai que nous t'offrons de te reprendre dans une guilde qui sait garder la tête froide et qui préfère des gens avec un job que des accros no life ( même si j'en suis un).

Je te demanderai de te tenir au courrant des modifications apportées et celles à venir concernant la guilde et le forum.

J'ajouterai, pour finir, que Sanzo était un bon élément chez nous et que je suis pour le reprendre.

Bien à vous,

TRY
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuri




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Salutation

Pour ma part je peux tout à fait comprendre que tu ai quitté la guilde car pendant 1 à 2 semaines elle à connu un temps faible avec beaucoup de personnes qui nous ont quitté mais nous sommes reparti de plus belle.

Je suis pour qu'on te reprenne.

Au plaisir de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitainex
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

Hello san, pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, ormis le fait que je ne veux plus de pétage de plomb ni sur ts ni sur /g. ( je repense à yushi => heal en carton ).... What a Face

Sinon je serai super content que tu reviennes.

Petite question : tu avais une grande solidarité avec tetsu, en a-t-il autant avec toi, et te rejoint-il chez nous??

sinon je te dis déjà un bon retour chez nous.

a plus ing Capi
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo

Sanzo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:45

malheureusemeny je ne pense pas que tetsuko reviendra ils voulais partir mais je lui ai dit de rester la bas lui au moins ils leurs etait utile pas comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wowakira.skyblog.com
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Pour moi c'est ok. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Maccro Recrutement
» recrutement de taramabulba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: