wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Arfboum mage 57

Aller en bas 
+2
Shadowson
Arfboum
6 participants
AuteurMessage
Arfboum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Pseudo du main:Arfboum
Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Level: 57

Mes métiers:
enchanteur 295/375
couturier 320/375

Rerolls:

Nom: Iversible nain chasseur lvl 70 ( je c'est... c'est un ally bouhhhh)
Chamkill orc chaman lvl 70 ( je l'est abandonné Crying or Very sad )

Ancienne guilde:
Avec mon chaman j'ai fait partie des freeze a l'époque puis ensuite elle c'est dissoute nous avons formé DPS ( dead poet society) où j'ai était officiers des chaman puis j'ai quitté la guilde parec que j'avais arrété de joué.
Avec mon mage vu le niveau que j'ai je n'est fait partie de aucune guilde ou je me suis investie.

Acces karazhan: non pas encore vu mon lvl mais je c'est comment l'avoir et sa ne serait tardé Very Happy


Equipement:

équipement de base de lvl 60 quoi

1- J'était chez les Xenos je suis partie parec que il n'y a aucun savoir vivre, il ne sont pas respectueux et parlé a un mur sa ne me plait pas

2-J'ai choisi les Carré d'AS HL parce que mon pote Truks m'a dit que voius étiez une super guilde et voila , j'ai envie d'avancé avec vous.

3- Oui je l'ai lu et je n'est pas de commentaire.

4-Oui je connait Truks TRES bon pote irl, je doit en connaitre d'autre mais aucun ne vient a l'esprit DSL

5-Selon moi je pense qu'il faut apprendre a le connaitre, faire des sortie ensemble quelque soit la sortie pve, pvp .... et du respect voila et etre super cool ^^

6- Si sa peut m'aider Very Happy alor j'ai pas mal d'expérience en pve ( j'ai fait kara avec chasseur) sinon avec mon chaman j'ai fait MC, BWL,AQ40,NAXX voila

Merci beaucoup et j'espere a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

ton profil me plait assez tu a l'air d'avoir pas mal d 'exp pve
mais on a deja 8 mages 60-70 ( 6 entre 66 et 70) ! J'attend donc la réunion de ce soir avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

Salut chamkill !

Je t'ai connu quand tu était chami, peut etre tu te souvien pas.

Concernant le roaster Mage, je verrai ce soir, on a une reunion pour parler de tt sa.

Je me prononce pas pour le moment.


Bboy, OffMages.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Plop   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

cheers Plop c'est Try cheers


Pour ma part, je suis bien conscient du roaster vu que je ne cesse de le répéter.

Mais nous avons tout de même une optique de contenter tous, tant que possible.

Je peux constater qu'il a une expérience de Kz et que cela pourrait profiter au deuxième groupe à s'y rendre.

Il est "pistonné" par Truks car c'est son meilleur Pote IRL , donc j peux comprendre qu'ils souhaitent jouer un à coté de l'autre.

Moi, je me pronnonce en disant OUI, mais en demandant à ce gentil Mago de bien prendre en considération que nous avons déjà le roaster mago pour Kz, donc qu'il faudra qu'il y trouve sa place comme il peut, de même pour les loots. (partir avec la deuxieme "génération")

Au plaisir

Try
Revenir en haut Aller en bas
elembius
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
truks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

yop c truks biensur que je suis pour mon poto arfboum ns rejoigne
mici a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Arfboum mage 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arfboum mage 57   Candidature: Arfboum mage 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Arfboum mage 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 68
» Bboy, Mage UD spé Feu / arcanes, a votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: