wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)

Aller en bas 
+11
Mcneil
anasterian
Stann
Shärzks
Denizen
Shadowson
Satania
Admin
Kiyuri
Weedjoker
Try
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yumikoma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:48

pas mal comme compte-rendu de la reunion sans y etre j'ai compris les principaux objectifs de la Guilde,et pour ca GG a Try ^^.

Ensuite a la question de Guild event manager je compte l'installer des que j'aurai finis ce post ^^ .

Pour le probleme de diversitee au niveau des classes pour les instances,je pensent que les niveaux compris entre 60-69 se hatent a monter au niveau ultime afin d'y remedier.

Enfin je passe un petit coucou a toute la guilde xD

voila j'ai finis.Ah non pas tout a fait VIVE LES CARRE D'AS!!!!!!!!!!! cheers cheers geek


YumiKoma
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: plop   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:20

Wink Plop encore et tjs lui cheers


Merci à tous pour ces posts....

j'encourrage tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, à s'y mettre activement.

Meci pour l'encouragement et le soutien apporté aux Offs.


Try
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

Voilà,

Une première maquette du fofo (très incomplète)

Après une suggestion de try, je v essayer d'inclure des têtes de perso dans les jetons...

Suis évidemment ouvert a toutes vos suggestions !

http://wow-carredas2.1talk.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Plop   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:11

cheers Plop c'est Try cheers

Merci de la première maquette

Avec du recul, j psen qu'il est bien d'avoir voulu représenter le nom de notre guilde, faire ressortir le coté As mais il va falloir axé plus sur "wow" et tenter de revoir le fond, cela ressemble a un tapis de jeu, d accord mais j préférerai un terrain sanguinolant ou autres, reflélant les h2.

tentons d'axé sur le coté wow et H2.

Merci poto

on en reparle.

Try
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Bien la remarque, j'en ai besoin !

Plus y en a et plus elles sont précises, mieux c'est !

Ok pour le fond sanguinolant. Le seul problème avec le fond étant la répétition du motif.
J'aurais donc besoin de savoir quelle réslution est la plus utilisée pour prévoir tout ça en fonction... (un petit sondage, par exemple, serait le bienvenu)

Je vais essayer d'inclure plus de wow, de sang, de trippes. J'avoue qu'avec le recul ça fait un peu naïf comme ensemble.

Je m'en occupe dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Plop   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

cheers Plop l'ami cheers

Wep c'est vrai avec le recul, j me disais aussi que c'était pas top crédible pour d players de wow, ca fait plus poker sur ce coup.

Super si tu peux axer cela sur WoW un max et que ca en jette terriblement.

Tu peux, je pense, garder l'idée des 4 cartes, les aggrandir un peu et y mettre d images dedans..

a toi de voir ce que tu peux faire mais en tout cas un grand MERCI pour ton investissement et je tiens à te dire que j'en ai discuté hier avec Capi et que nous sommes content de voir que tu corresponds à nos attendes.

tu as , comme tu l 'avais dis proposé une maquette, et je sais que tu restes ouvert à toutes propositions, donc c génial!

A nous tous de lacher nos idées et de s'approprier ce forum.

Merci à vous TOUS

Try the noob
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuri




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:42

Salutation

Tout d abord un grand merci a toi cheers pour ton implication dans la réalisation de ce nouveau fofo.

Sinon pour ce qui est de la maquette, je trouve que mettre des illustrations faisant référence au nom de la guilde est un très bonne idée. Mais je suis assez d accord avec Try, si tu ouvais axer cela un peu plus sur wow ça serai super.

Voila, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)   Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion du 8/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: Compte rendu des Réunions d'off.-
Sauter vers: