wow-guild-carré d'as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild-carré d'as

la guild cool du serveur nerz'hul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle présentation du forum

Aller en bas 
+7
nono
haggralou
Shadowson
Try
anasterian
Shärzks
Bboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:41

Plop les gens !

Donc aprés discution avec Capi, try, deldra et sharzks, je vous met le type de forum.


Déjà, application d'une partie public et d'une partie privée.

Je m'explique :

La partie public sera visible par tous les joueurs de wow voulant aplly chez nous ou voir le forum.

Dans cette partie il y aura :


Un onglet " TAVERNE":

permettant a tous de posté de sujets divers (ex : un mec d'une autre guilde ayant fait une instance avec des carré d'as et voulant nous remercier le pourra, un ally qui s'est fait ganké par un carré d'as et qui veut se plaindre le pourra également). Cette partie sera également pour discuter de tout et de rien.



Un onglet " RECRUTEMENT", ou dans cet onglet il y aura :

LA CHARTE de guilde sous forme d'un sujet verrouillé, l'APPLY TYPE de recrutement, et les recrutement de joueurs.
Egalement dans cet onglet, d'autres onglet de type " RECRUTEMENT ACCEPTE ", " RECRUTEMENT REFUSE ".Toujours dans l'onglet recrutement, un onglet " ROASTER DE GUILDE ", qui expliquera aux postulants, de voir si sa classe est disponible en guilde, et de voir ce qu'on recherche comme classes.


Un onglet " DEMANDE D'ACCES ", qui sera reservé pour demander l'accés au forum privé, qui se fera par le biais d'un ADMIN OBLIGATOIREMENT !!
Je m'explique : Tout membres des carré d'as doit en faire la demande obligatoire pour accéder a l'autre partie du forum. Sans cet accés, le forum privé ne sera pas visible.

Cette partie la est donc visible des premiers abords de n'importe qui ou de n'importe quel personne.


Maintenant la partie privée (visible que si l'accés est accepté bien entendu) :

Un onglet " LE GRAND HALL ", ou dans cette partie il y aura tout concernant la guilde, les blabla habituel, tout est n'importe koi sur le jeux également ou sur vous.

Un onglet " ORGANISATION DES SORTIES" :

La ou sera prévu les dates de sorties, le roaster a fournir ect...

Un onglet " RESUME DES SORTIES ":

Qui expliquera le deroulement de la soirée passé ou des soirées passées.

Bien evidement, dans ces 2 parties, seul les ADMIN ou OFFICIERS pourront editer ou effacé si besoins !!


Un onglet pour chaque classe différentes, c'est a dire, " MAGES", "GUERRIERS", "CHAMANS" ect...
Ces onglets la sont réservé exclusivement pour sa classe, donc pour exemple de parlé des templates de chacun, des quetes, de mettre en place un systéme d'effectifs de chaque classe, de présenté les membres de sa classe ect...
Tout se qui touche a la classe de chaque onglet.


Un onglet " COIN DES ABSENTS":
Pour permettre aux gens de justifier leur absences en jeux.


Un onglet " SE TENIR INFORME ":

Qui aura pour but d'expliquer les techniques des boss de chaques instances et autres (accés, quétes difficiles ect...)


Un onglet " VOS SOUHAITS ":

Qui aura pour but vos souhaits en jeux, un loot préféré, un objet, un enchantement, une couture ect...


Un onglet " BAVARDAGES " :

Il permettra de parlé de tout sauf de wow, de linké des conneries du net, des videos ect...


Un onglet " SCREENSHOTS ET VIDEOS" :

Qui permettra de linké des vidéos ou screenshot personnels de wow ou autres qui touche a wow.


Un onglet "ADDONS " :

Cet onglet sera a votre disposition pour téléchargé les addons souhaiter, ou linké les sites d'addons a télécharger.



Voila je pense avoir fait le tour de tout ce qui doit être dans notre nouveaux forum, si vous avez des choses a rajouter, a modifier, mettez un post a la suite pour voir vos commentaires.

Je demanderai a tous de lire ce sujet, une guilde doit fonctionner avec son forum, c'est primordial !!!!


Merci d'avoir tout lu, et a bientôt IG ou sur le forum^^



Bboy, OffMages.
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:28

Bah ça me fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à s'investir !

Je crois qu'on peut Elire Bboy porte parole, s'il le veut bien...

Peu de fautes !
Style clair et précis...
Enfin, je ne veu pas flater, mais si tu es prêt Bboy (et si t'as le temps); Pour moi, tu serais un excellent porte parole !

Cette structure me parait idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Alors je mets la liste des gens suceptible d'être ADMINISTRATEUR ou MODERATEUR du prochain forum :

Les couleurs qui sont mises pour ADMINISTRATEUR, MODERATEUR et MEMBRES, sont a mettre en compte sur le pseudo de la personne concernés.

AMINISTRATEURS : (Tout pouvoirs sur le forum)

- Capitainex (GM)
- Try (SECOND GM)
- Elembius (SECOND GM)
- Sharzks (OFF et Créateur du forum)


MODERATEURS : (Droit de créer des onglets, de supprimer, de déplacer, d'éditer tous les posts et onglets)
En gros, se sont tout les Officiers de la guilde:

- Deldra
- Bboy
- Tiphany
- Nono
- Kiyuri
- Shadowson
- Teckra
- Denizen
- Grey
- Satania

MEMBRES (Qui ont pouvoir de créer des post, d'editer et supprimer leurs propre post, mais pas d'autres pouvoir):

Tout les membres de la guilde en dessous d'OFFICIERS.

Donc il faut créer ces trois groupes dans le nouveau forum.


Ensuite :

Faire un grade au niveau de la densité des messages sur le forum.
Mettre un mini avatar aux grades, prendre exemple des grades Pvp (eclaireur, grunt, sergent, sergent chef ect...)

C'est à dire :

De 0 à 50 messages => Touriste (avec le mini avatar d'eclaireur)
De 50 à 150 messages => Membre (avec le mini avatar de grunt)
De 150 à 250 messages => Vétéran (avec le mini avatar de Sergent)
De 250 à 400 messages => Floodeur (avec le mini avatar de Sergent-chef)
De 400 à l'infini de messages => Sérial Floodeur (avec le mini avatar du rang 14, grand seigneur de guerre).

Je pense que cela peut être sympa.


Donc Sharzks, AU BOULOT !!!!

Merci d'avance.



Bboy, Porte parole et OffMages.
Revenir en haut Aller en bas
anasterian

anasterian


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

Moi perso je suis tt a fai d'accord ac toi sauf pr le premier grade ds le fofo qui est de touriste
Je pense qu'on pourrai le mettre de 0 à 20(ou part la) aulieu de 0 à 50 qui je trouve fai kan meme bcp en etant que touriste
Sinon tout va bien
alien
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Ok, np

Quoi que on est toujours a la création graphique...

Voilà 2 exemples de logo:

Nouvelle présentation du forum Logoft7

Nouvelle présentation du forum Logo3pk4

Tout est redimentionable...
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Bon là c'est en très grand... Faut le voir en 800x600 (donc moin pixelisé)
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: plop à tous   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

cheers Yop c'est l'ami Try cheers

Un tout grand merci à Bboy pour la réunion fofo d'hier et d'avoir post pour dire ce qu'il en ressortait.

Je remercie aussi la partie technique donc l'ami Shärzks qui s'investit et tient compte de nos idées.

J'apprécie bien les ptites tâches de sang la ^^ mmmm joli joli :-)

Veiller à ce que le tître de la guilde soit bien visible, sinon j'apprécie bien le sang.

Merci à vous tous pour ce projet, j'reste dispo dés qu'il le faut.

J'encourrage fortemment les membres à donner leur avis svp.

Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:02

Le 2ème est mieux, mais plus petit en taille car c'est trop grand.
Mettre aussi d'autres couleurs de fond, blanc c'est trop flashi.
Faire aussi une signature dans le coin en haut a droite, genre un tag "Carré d'AS" stylé.
Mais sinon sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:16

La deuxième maquette du fofo est arrivée. Ca se trouve au: http://carredas.bestoforum.net/index.htm

Il faut voir ça avec une texture sur le contour, mais pour ça j'ai besoin d'un sondage sur les résolutions qu'utilisent les joueurs. Sinon ça ne donnera rien.
Tous les boutons sont encore à faire.
Je pense faire ça toujours selon le même thème: des as remplis de texte.

Voilà, j'atend vos critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Plop   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:27

I love you Plop c'est Try I love you

J'ai vu la deuxième maquette et je suis content de voir que cela avance et que ca suit bien les directives établies par les Off sur le projet

Je tiens à remercier tout ceux qui sont impliqués dans ce projet.

Je souhaiterai que l'on demande à nos membres de venir donner leur avis, car cela les concernent aussi, il nous faut un post de chacun qui se connectent quotidiennement, c 'est un minimum!

Deuxième petit sujet:
--------------------
Je tiens à dire Merci à ceux qui ont participés à l'accès MC et ceux qui sont venus au soir à ZG. Désolé ils se reconnaîtront, la suis un peu naze que pour citer tous, mais les suivants n'y manqueront pas où je le ferrai par plus tard.

Screens des sorties :

Nous partions pour l'accès MC:

https://servimg.com/view/11318275/14

Devant ZG :

https://servimg.com/view/11318275/15

Bien à vous,

Try



Revenir en haut Aller en bas
Shadowson

Shadowson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : en fufu ds ta chambre
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:14

Bravo Shärzks pr cette nouvelle maquette ca se voit que tu t'implique vraiment et pr ca que t'ajoute un nieme BRAVO !!
Pour moi cette maquette me semble proche de ce que j'aimerai avoir comme forum, l'image est bien et j'attend dc avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
anasterian

anasterian


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34

Rien a dire bien joué j'imagine deja bien l'ensemble en ayant vu que sa Very Happy
C MAGNIFIQUE plus bô tu meurt flower
Revenir en haut Aller en bas
haggralou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

omg chris tu a piquer tous les idée du forum des potos
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

Sympa le forum sharzks !!

Maintenant plus qu'a mettre ce que j'ai mis comme onglet !!

Ptit link de la soirée d'hier :

Nouvelle présentation du forum Wowscrnshot070107235852gb1

@ Haggral : Ben oui faut de tout pour faire un monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: avis sur le fofo   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42

yop yop c nono Razz

Juste pr dire que j'aime bien l'idée du nouveau fofo... les images sont bien belles ms je pense quil faudrait plus de screensshot qd on est bcp de la guilde ds une instance , un raid ....ca pt que donner un truc bien joli...
Cependant j'applaudi sharkz pr son devouement pr le fofo cheers

Longue vie o carré d'as Very Happy

NONO
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:24

Voilà, le forum est plus ou moin up.

Ya encore pas mal de choses a faire, mais les principaux boutons sont là.

Par contre, je vais avoir moin de temps cette semaine. Si qq'un pouvait se charger des catégories et de transposer les msg de l'ancien forum, ça m'aiderait !

Je pense qu'on peut déjà tous s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Plop   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:16

Very Happy Yop c'est Try Very Happy

Merci pour le travail fourni cher ami.

J'en parle aux off afin d'voir qui peut et veut bien s'occuper de cela.

Je reste à ton entière dispo si besoin est .

je voulais aussi te demander, si il est possible de mettre en "transparent" les petites phrases qui expliquent l'onglet, faire en sorte que lorsque la personne clique sur l'onglet, la phrase apparaisse à ce moment là.

Quant est il de ces petites phrases explicatives? Si besoin, j veux bien les formuler.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:23

Je suis pas sur de bien comprendre... Il est 8h du matin et j'ai pas beaucoup dormis ^^.

Si tu veux parler du texte "pas de nouveau" sur les boutons, c'est malheureusement pas possible sur ce forum (les boutons ayant un seul état). Je peu en faire des gifs animés.
Ca alourdira un peu le site mais c'est possible (l'animation des gifs ne réagissant pas au actions)

Si tu veux parler de l'explication de "taverne", par exemple, je vais voir si c'est possible.
Ce serait presque de la prog PHP, mais ça me parait envisageable... En tout cas, je vais y jeter un coup d'oeil cet après-midi...

Si ç'est autre-chose, je te promet de prendre mes pilules plus tôt le soir, pour être en forme le matin xD.
Revenir en haut Aller en bas
elembius
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: new site   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Hello a tous

juste pour dire que dans l'ensemble s'est tout good for me!

un grand bravo a Sharks pour son travail et son dévouement pour la guilde. Nous ne te remercierons jamais assez!! bounce

je me réjouis de voir la suite

bonne journée
Elembius Démoniste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Plop   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

Very Happy Plop c'est Try cheers

Sry l'ami sharkzs, j' dois bien te dire que j'avais moi même les idées loins d'être claires quand j'ai posté.

Je voulais parler des onglets tels que screens, sorties, grand hall,.... les onglets qu'il y a aura sur le forum, souvent y a une petite phrase qui explique l'onglet du style (ici on parle de tout et de rien,...) est ce que ce genre de petites phrases, peut apparaître quand le mec qui consulte le fofo, met sa souris sur l'onglet.
fin je sais pas trop si tu vois ce que j veux dire, j voulais voir si c'était possible que ce texte là ne soit pas apparant mais qu'il le soit quand on met la souris dessus.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Admin
Bboy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

Moi jveux bien m'occuper du fofo sharzks, mais faudrait me briefer ce soir !!
Je me co tt a l'heure tte facon !


Bboy, OffMages.
Revenir en haut Aller en bas
Shärzks
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:57

Ok Bboy, je te donnes les droits quand tu veux !
Je serai pas très disponible semaine...
Surtout que je dois essayer d'incruster du CSS ou du Java Script dans du HTML pour simplement faire aparaitre du texte au bon moment...

Bref, je dois coder. Ce qui va me prendre plus de temps que d'incruster un gif sur le forum (vu les problèmes de compatibilités entre les navigateurs et les plugins)

Dans un premier temps, je pense que tu pourais tout gérer sur le forum "basique".
J'ajouterai ensuite les "effets spéciaux" selon les compatibilités des utilisateurs...

On se voit ingame pour la transmition des droits !

Cela vaut aussi pour tous les Off ! Je transmet les droits à tous les off dès que j'ai un contacte ingame et une adresse mail.

Shärzks
Revenir en haut Aller en bas
capitainex
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:34

Hello, est ce que l'adresse va changer ou pas ??

++ capi,
Revenir en haut Aller en bas
Try
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: plop   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Very Happy Plop c'est Try cheers

Content de voir que ça avance....

Désolé d'être un peu moins présent ces derniers jours mais j'ai pas mal de trucs irl à régler.


A bientot vous tous

Try
Revenir en haut Aller en bas
Deldrasorm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:01

j'aime bien l'idée du nouveau forum!! bien trouvé les mecs!!



Powaaaaaaaa carré das
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum   Nouvelle présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaG, le forum en est un ;)
» problemes de forum
» Compte rendu de la réunion de Hier soir (22h=>00h00)
» Demande de droit pour les offs de la guilde sur le Forum
» Présentation du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild-carré d'as :: IDEE POUR LA GUILD-
Sauter vers: